KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous venez d'aller voir...

Aller en bas 
+7
K-Roll
spleen
Elsa_*
laline
founou
Diane
Ginette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:03

Ah je voulais aller voir Slumdog mais il y avait plus de séances --'

J'ai été une seule fois au ciné en solo, c'était le mois dernier, parce que j'ai trouvé personne pour m'accompagner voir "Un barrage contre le Pacifique", eh ben finalement j'ai trouvé ça assez sympa d'être seule =)
Même si j'aime bien être accompagné j'ai assez apprécié ! Je pouvais avoir un sourire béat sans qu'on se moque de moi aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Mdrr ! Moi aussi j'y suis allée juste une fois seule pour le moment, voir le Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona, je devais y aller avec ma mère, on s'est enguelées et jme suis retrouvée seule dans le cinéma. -_- bah c'est vrai que finalement c'est pas plus mal même si je préfère y aller avec quelqu'un.

M'enfin ce weekend je suis abandonnée, toute seule, LOL, faudra juste que je trouve le courage d'être prète à l'heure et de prendre le bus car "Last Chance For Love" ne passe pas dans mon ciné en fait, en plus il n'a pas de super critique ce film mais bon le fait d'avoir vu Dustin et Emma aux Césars ça me donne envie de le voir, et c'est le genre de film dont j'ai besoin avant de repprendre les cours.

Mais bon, maintenant que je l'ai fait, aller au ciné seule c'est sympa en plus comme tu dis Ginette, on peut avoir les réactions qu'on veut XD Puis moi avec ma mère ça va, on a les même goût au cinéma mais elle n'a jamais le temps d'y aller -_- et par contre, mes copines et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

Non mais en fait c'est trop une bonne idée le ciné seul ^^ surtout que pour la plupart des films je préfère regarder seule en fait =p
Et c'est plus rigolo d'être dans une salle avec Que des inconnus cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:22

Ouais alors ça, ça dépend où tu habites! Peut-être pas pour les "petits" films (on était 7 pour la première séance de IYAL!), mais comme c'est un ciné de quartier (enfin 6 salles qd même), bref sitôt que c'est un block-buster (style Iron Man le vrai dernier que j'ai vu), j'y croise tous les voisins et amis!

Jamais tranquille! Vive mon salon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

Bon bien voila je suis allée voir "Last Chance For Love" toute seule, c'était vraiment une bonne journée, ça me fait du bien de passer le weekend toute seule, en plus il fait super beau, jsuis allée me balader en bord de mer avant d'aller au ciné Very Happy Bref je m'écarte du sujet, le film est très prévisible mais tout de même très sympa, j'ai passé un bon moment, exactement le genre de film dont j'avais besoin avant de repprendre les cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:33

Ah chouette alors =)
J'ai hâte d'allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:43

Allez, histoire de remettre ce sujet au goût du jour, je viens tout juste d'aller voir.... Moi, moche et méchant. Bon, ok, j'accompagnais mon frère et c'est juste parce que je n'ai pas réussi à le convaincre de retourner voir "Elle s'appelait Sarah" qu'on a été voir ce dessin animé. Je me suis ennuyée pendant 1h30, mais peut -être suis-je trop rabat-joie, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:29

Là, je me retape Ratatouille, bon oki c'est de la TV, mais bon c'était au cinoche avant! Bref, j'a-do-re! Comme quoi y'a pas d'age pour le DA, surtout quand c'est bien fait! Trop mimi, et dieu sait que les rats, je leur fais plutôt la chasse habituellement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
laline
Servante dans Gosford Park
Servante dans Gosford Park
laline


Nombre de messages : 422
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:41

J'ai découvert Ratatouille à la télé hier très bon film, on retombe en enfance Very Happy

Et puis le dernier film que j'ai vu, c'est "Les petits mouchoirs",dont tout le monde disait du bien. Moi j'ai trouvé ça assez caricaturale et trop long ..... du coup le coté mélo n'a pas fonctionné sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ac3105.free.fr/index.html
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:12

Ah oui, pour Les petits mouchoirs, déjà la BA ne me tentait pas, et les avis sont très mitigés.
En même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne peut pas être mieux que "Ne le dis à personne"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Mayalu
Chauffeur de Kristin
Chauffeur de Kristin
Mayalu


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2010

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:57

Pareil que laline pour les petits mouchoirs. Mais je dois reconnaitre que le jeu des acteurs est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Kristin a. Scott T
Figurant dans "Arsène Lupin"
Figurant dans
fan de Kristin a. Scott T


Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:59

j'ai vue Harry potter 2ème partie le lendemain de sa sortie!trop bien mais le beau château de poudlard en feu Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez d'aller voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'aller voir...   Vous venez d'aller voir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'aller voir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous l'aimez depuis...
» Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: La KST-team :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser