KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?   Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Salut la compagnie ! Very Happy
Je ne sais pas si vous lisez le Studio mag ms chaque mois des lecteurs peuvent interviewer un acteur/actrice qui fait l'actualité. Etant donné que le prochain film de KST sortira le 12 août, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se lancer ds l'expérience !!! Ca vs tente ?! Pour se faire, il faut écrire sur redaction@studiocinelive.com et dire qui on aimerait interviewer (Kristin Scott Thomas évidemment !!) et pourquoi. Il faut aussi indiquer nom, prénom, âge et profession.
Je me suis dit que plus on sera nombreux et plus le mag sera enclin à consacrer un article sur notre Kristin et son nouveau film. On ne pourra malheureusement pas toutes l'interviewer car généralemnt le mag sélectione que 4 ou 5 lecteurs qui seront chapronés par Thierry Cheze. (Je sais c'est lui qui a descendu le jeu de KST ds Easy virtue !!)
Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?   Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:11

Mal barré si il supporte pas Kristin pour qu'il la retienne! Il faut donc convaincre le rédac' chef! Sortez la brosse à reluire les filles! Very Happy
Bon, bah je vais cogiter ça dans la journée si certaines sont motivées...
Annie t'as déjà envoyé ton mel?
http://www.fbi-fr.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?   Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:32

Ah super!
C'est jusqu'à quand qu'on peut tenter ça ?
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?   Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

Non je ne pense pas que ça soit mal baré. C'est pas que le journaliste ne supporte pas KST, c'est juste qu'il trouve qu'elle n'est plus assez dirigée ou mal dirigée par les réalisateurs. En vérité il la classe ds la "crème" des actrices. Wink
Non K-Roll je n'ai pas encore envoyé mon mail à la redac. J'attendais votre avis. Si on veut tenter l'expérience et viser pour le numéro du mois d'août, il ne faudrait pas tarder.... Alors vs êtes partantes ? Si oui envoyez un mail à rédaction@studiocinelive.com !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?   Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ? Icon_minitime

Voulez-vous jouer les apprentis journalistes ?
Page 1 sur 1