| Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mar 10 Mar - 1:32 | |
| |
|
| |
Laura Voleur dans la bande d'Arsène
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mar 10 Mar - 1:59 | |
| Oui j'ai commencé à l'écouter , c'est assez Funky d'entendre Kristin au téléphone ^^ | |
|
| |
Marie Styliste aux Golden Globes
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mar 10 Mar - 8:43 | |
| Ah merci j'écouterai ça en rentrant ! | |
|
| |
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mar 10 Mar - 22:27 | |
| Je l'ai aussi télécharger hier, mais j'ai pas eu l'occasion de l'écouter... To be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mer 11 Mar - 18:58 | |
| Je l'ai écouté =) entre 2 révisions ! Très interessant, c'est chouette de l'entendre au téléphone. =) J'ai compris le principal je pense! | |
|
| |
aure Figurant(e) dans "4 mariages et un enterrement"
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mer 11 Mar - 19:09 | |
| héhé, elle dit "we" quand elle parle des français vers 9min40 ) | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mer 11 Mar - 21:44 | |
| Ahah trop bien J'arrive pas à le télécharger, enfin je sais pas si c'est que j'ai pas itunes...? | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mer 11 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Mer 11 Mar - 22:59 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh très bonne idée! Heureusement que tu es là Carole, notre voix de sagesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Jeu 12 Mar - 0:53 | |
| Ajoutée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Jeu 12 Mar - 1:41 | |
| Je viens de lire un article du Sunday Times sur K ms qui date un peu et je ne comprends pas pourquoi les anglais la considerent comme quelqu'un d'hautain et de froid. Elle a certe une beauté qu'on peu classifier de "beauté froide" (comme carole bouquet.) ms les interviews qu'on voit d'elle projetent une image de quelqu'un de plutot chaleureux et souriant !!! A lire cette article, elle a l'air d'etre une vraie emmerdeuse et un peu imbue d'elle meme!!! Ceci dit ça la rend aussi plus humaine. Article interressant. http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/film/article4772026.ece |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Jeu 12 Mar - 9:11 | |
| De toute façon la presse peut dire ce qu'elle veut, je ne l'ai jamais trouvé hautaine. Que ce soit dans des interview TV ou même aux Césars où c'est une des rares célébrités à avoir fait attention au public, contrairement à certaines starlettes quasi inconnues qui n'ont même pas daigner nous adresser un regard.
Pour ce qui est des personnes qui la considèrent comme quelqu'un de froid. Je pense que ce n'est plus vrai maintenant mais que ça l'a était. Je m'explique, je ne pense pas du tout que Kristin soit quelqu'un de froid mais plutôt qu'elle était "inaccessible" si vous voyez ce que je veux dire, et c'est frustrant pour la presse une actrice comme cela, de plus elle se dévoile très peu. Alors tout de suite, la presse en tire ses propres conclusions mais il suffit de regarder une interview télévisée pour voir qu'elle n'est pas comme ça.
Enfin bon, ce n'est que mon avis, puisqu'au fond, qui la connait vraiment ? | |
|
| |
laline Servante dans Gosford Park
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars Sam 14 Mar - 20:14 | |
| Merci pour les news, je l'avais téléchargé mais pas encore écouté, heureusement que je reviens ici pour m'en rappeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars | |
| |
|
| |
| Podcast de Kristin Dimanhe 8 mars | |
|