KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

Bonjour à tous ! Very Happy

Faisant régulierement un tour sur ce blog, je me suis dit qu'il était tant que je me présente !
Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 21 ans je vis dans la banlieue de Paris et je fais des études de biologie.
Grande cinephile je vais frequemment au cinema. (Il m'arrive d'y aller 10 fois par semaine en enchaînant 2 à 3 séances par jours quand j'ai le tps!!) Je sais, je suis tarée ! J'essaie de me soigner ms le remede pour les acros/boulimiques du ciné ne court pas les rues....enfin mon dernier coup de coeur c'est BOY A. Une véritable merveille qui relate un peu la meme histoire que Il y a lgtps que je t'aime. Courez le voir ms prévoyez des mouchoirs et si c'est deja un peu la deprime ds votre vie, il vaudrait mieux s'abstenir!!!

Voilà en ce qui concerne Kristin je l'admire depuis une éternité !! Le premier film que j'ai vu d'elle c'etait le Patient anglais !! Sur le coup je ne l'avais pas trouvé exceptionnel !! Embarassed Ceci dit j'avais une excuse, j'avais seulement 10 ans et j'avais trouvé le film bcp trop long, les scenes sexuelles trop osées!!! Faut dire qu'à 10 ans je n'avais pas le bagage emotionnel pour comprente toutes les subtilites et la portée de l'histoire. Je l'ai revu deux ou trois ans apres et ça a ete la révélation !!! Il y a deux ans j'ai fait un road trip avec des amis en Tunisie et je suis allée sur les lieux du tournage!!! Very Happy C'etait magnifique !! Depuis je suis avec attention sa filmographie.


Dernière édition par annie87 le Jeu 30 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:34

Bienvenue sur le Forum Annie =)
Tu as de la chance d'être allée sur les lieux du tournage du Patient Anglais, ça doit être magnifique !
En ce qui concerne ton addiction pour le cinéma, ne t'inquiète pas, c'est une bonne addiction ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:54

Yawp Annie =D

Ha c'est funky que tu parles de Boy A parce que c'est justement un film qui m'interesse depuis un certain temps et que je songeais à aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:49

Youhou du monde! cheers

Bienvenue sur le forum Annie. Oui parce que c'est pas un blog, mais bon c'était juste pour dire, tout le monde s'en fout! LOL
Pardon, je me calme! Embarassed

Comme le dit Marie, c'est pas la plus méchante des drogues le cinoch'. Enfin, ça peut couter cher à force! Surtout à haute dose. Mais le temps manquera sûrement plus que l'argent au final!
Bon j'arrête, vous allez finir par croire que je suis bassement matérialiste, en plus!

Etude de bio! Waouh, j'aurai aimé ça! Tu te destines à quoi plus tard?

*S'en va dégoter quelques vieux pour ce forum, parce que va vraiment finir par se sentir seule à force!* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:35

Oui désolée pour Blog au lieu de forum !!!! Embarassed Je suis totalement novice. C'est la premiere fois que je m'inscris ds un forum. D'ailleurs c'est quoi la difference entre les deux?

Concernant mon addiction pour le cine, le facteur argent n'est pas un probleme car j'ai la carte ugc illimité ms c'est en effet le facteur tps...surtout quand on doit préparer un concour pour le 13mai!!!!!!

Oui j'aime bien mes études enfin pas toutes les matieres ms la plupart. J'aimerais bien devenir ingenieur en agronomie pour travailler soit ds le secteur de l'agroalimentaire soit ds l'environnement. (Je sais pas tres original !!)
Bon dimanche à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:37

Mon dieu il faudrait que je me relise avant d'envoyer mes messages!! Désolée pour les fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

Hmmm basiquement ya plus de personnes qui interviennent sur un forum que sur un blog.
Sur un blog Une ou deux personnes postent régulièrement (ou pas ^^) des articles qui se rapportent soit à un thème soit à leur quotidien comme dans un journal intime (rendu public...) et des lecteurs du blog peuvent intervenir à travers les commentaires (intervention limitée donc).
Un forum c'est un lieu de rassemblement selon un thème particulier (ici c'est notre passion pour la pêche à la truite comme t'as pu le constater), la présentation diffère du blog et tout le monde peut intervenir, à condition d'être inscrit. Ya pluss d'échange sur le forum donc =)
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

Et puis, entre autres, tu peux corriger tes fautes, avec la fonction "editer" en haut à droite de ton message. Bien utile!
Ma collègue a sa fille (et pan dans ma tronche, once again) qui fait un master en environnement (j'ai plus le terme exact), et tout le monde se bat pour les recruter! Y'a de la demande dans ce secteur!

Bon courage pour ton concours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46

Ravie de faire ta connaissance Annie=)
Je vois que les filles ont déjà répondu à tes questions, c'est super, j'ai vraiment aucun trvail à faire dans ce forum :p

J'espère que tu vas te plaire ici =) (y'a pas de raison que ce soit pas le cas remarque!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

En effet je vois ça !! C'est tres interactif!!!
Et oui je pense que je vais me plaire!!!
Merci pour l'accueil !!

PS : Ds les maisons de la presse, vs pouvez acheter pour 1,90 euro un telefilm qu'a fait KST, une adaptation de Mary H. Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

annie87 a écrit:
PS : Ds les maisons de la presse, vs pouvez acheter pour 1,90 euro un telefilm qu'a fait KST, une adaptation de Mary H. Clark.

Oui c'est vrai que ça aurait pu etre signalé sur le forum plutôt Embarassed Je l'ai acheté et regardé cet aprem justement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Et alors ? Qu'en as-tu pensé? Fais ns une petite critique. Je ne sais pas depuis quand il date ce téléfilm ms je pense pas que ça soit un chef d'oeuvre !! Enfin K doit certainement tirer son épingle du jeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:50

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je m'attendais à pire. Franchement j'ai bien aimé, une histoire interessante. Et oui, Kristin toujours géniale, mais ça, ce n'est pas un scoop. D'ailleurs je dois être de moins en moins objective lorsqu'il s'agit de juger un film où elle tient un rôle mais vraiment pour celui la, je m'étais préparée à voir un navet, et bien ce n'était pas le cas. Ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Invité
Invité
avatar



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

Bon ben je l'acheterai peut-etre demain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Ca doit quand même pas être un chef d'oeuvre parce que je n'en ai strictement aucun souvenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:18

MDRRR Bon je vous donnerai mon avis quand je l'aurai regardé xP
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser