KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Under the Cherry Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Under the Cherry Moon

En tant que premier film où Kristin a un rôle important, il mérite de figurer sur ce forum ^^

Réalisateur : Prince
Date de Sortie : Août 1986
Synopsis: Originaires de Miami, deux frères, Tricky et Christopher Tracy, passent le plus clair de leur temps à séduire de riches demoiselles, jusqu'au jour où l'un d'eux tombe amoureux d'une jeune fille .



Under the Cherry Moon 36638167


Alors que dire d'Under the Cherry Moon...Bon ce film est mauvais, d'ailleurs j'ai fait avance rapide sur la fin parce que ,passé l'emerveillement du oh-c'est-Kristin-jeune-c'est-mignon-en-plus-elle-a-déja-sa-fameuse-voix-etc , ya pas grand chose auquel se raccrocher même en prenant le film au second voire 4e ou 5e degré...Christopher (Prince) est donc un séducteur à tendance gigolo qui tombe amoureux d'une gamine de bonne famille hautaine et insupportable (Kristin), le tout en noir et blanc et... c'est tout. 1h38 de blabla et de tenues effrayantes pour Prince + en bonus quelques blagues pas drôles. Prince ne s'embête même pas à essayer de monter un énième cliché sur le personnage de petite fille gâtée (Mary/Kristin) en nous montrant qu'elle est éventuellement sensible et humaine au plus profond d'elle, non ce film est centré sur Prince, Mary restera insupportable tout du long =)

Mais c'est quand même assez drôle à voir donc si vous avez un peu de temps à perdre et un stock de popcorn à écouler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Re: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

Mdrr quelle analyse ! Il faudrait quand même que je vois ce film mais je crois que Kristin aurait fait la même critique du film que toi. Elle l'a dit elle-même, c'est le film qui lui a permis de se lancer, mais il n'est pas bon.
Il faut tout de même que je le vois! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Re: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Je te file le DVD quand tu veux! Laughing

Moi, Prince ça me rappelle ma jeunesse, alors même si le film est pas bon, bah j'ai pas détesté! Ouais, je sais, je sors! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Re: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

Lol non mais j'ai été un peu dure XD c'est quand même assez amusant à regarder (du moins le début)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Re: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:46

MDR ça 'ma donné encore plus envie de le voir tout ça !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Under the Cherry Moon Empty
MessageSujet: Re: Under the Cherry Moon   Under the Cherry Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Cherry Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Kristin Forever :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser