KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La maison sur l'océan

Aller en bas 
+3
Laura
K-Roll
Ginette
7 participants
AuteurMessage
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:23

Date de Sortie : 20 février 2002
Réalisé par : Irwin Winkler
Avec : Kevin Kline, Kristin Scott Thomas, Hayden Christensen, Sam Robards, Ian Somerhalder, Jena Malone, Mary Steenburgen,

La maison sur l'océan 51t5cf10

Synopsis

George Monroe avait un grand projet. Architecte, il s'était promis de restaurer lui-même la maison léguée par son père. Et puis les années ont passé et il a remis, repoussé, renoncé. Piégé par le rythme d'une vie trop chargée, stressé, écrasé de travail, il a abandonné son rêve et perdu beaucoup : sa femme Robin a fini par demander le divorce, son fils Sam n'a plus aucune confiance en lui et même les gens du coin sont prêts à tout pour lui compliquer la vie.

Licencié, aujourd'hui, George n'a plus le choix, il doit rebâtir son existence. Sur la côte Pacifique, face à l'océan, il s'attaque enfin à son projet fou. L'aventure de sa vie l'attend...

Il commence seul, mais attire bientôt un groupe de gens inattendus parmi lesquels la très séduisante jeune fille de la maison voisine, et les enfants qu'a eus son ex-femme avec son nouveau mari...

Pour George, rassembler les morceaux épars d'un vieux rêve abîmé va peu à peu se transformer en quelque chose de bien plus vaste que tout ce qu'il aurait pu imaginer - quelque chose qui dépassera de loin la simple construction d'une maison...


------------------------------------------------

J'aime beaucoup ce film; qui à la fois fait rêver mais aborde également des sujets problématiques (avec le fils). Ideal pour les soirée d'hiver où on a envie de s"évader au bord de la mer avec grand soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:57

Aaaaah! Moi, je veux la même maison! Very Happy

Sympa petit film qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais que je reverrai avec plaisir. D'ailleurs 'tet bien cet aprem'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:38

J'ai bien aimé aussi =D (quoique je l'ai trouvé un peu nian nian )

Surtout la scène où ils sont surpris par Hayden en train de s'embrasser et où Kristin pousse un merveilleux "I don't know what I'm doooiing" (ça m'a marqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

Mdr j'ai beaucoup aimé ce film, on passe un bon moment.
Bon à la base je l'ai regardé sans lire le synopsis, je ne savais donc pas du tout de quoi ça parlait et j'ai mis ce film pour arrêter de pleurer devant un film et me détendre mais finalement, bah ce film m'a fait pleurer, j'aurais dû lire le synopsis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

LOL comme toi Marie j'avais pas lu l'histoire, j'ai acheté le DVD juste en voyant son nom & puis petites larmes à la fin également =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Ingrid-L
Nouveau
Nouveau
Ingrid-L


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

UN film tellement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristin-scott-thomas.skyblog.com
laline
Servante dans Gosford Park
Servante dans Gosford Park
laline


Nombre de messages : 422
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:51

Bof j'ai trouvé ça un peu trop mélo et tellement prévisible mais bon, la maison oui j'en voudrais bien une comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac3105.free.fr/index.html
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:49

laline a écrit:
Bof j'ai trouvé ça un peu trop mélo et tellement prévisible mais bon, la maison oui j'en voudrais bien une comme ça!


Wouhou merci , jsuis pas la seule =")
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Nouveau
Nouveau
Inc'


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:03

J'ai une amie qui l'a vu et qui l'avait bien aimé, faudrait que je lui demande si elle n'a pas toujours le dvd chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison sur l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Kristin Forever :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser