KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]

Aller en bas 
+2
K-Roll
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:24

Quelle déception ! Kristin n'a pas gagné le Golden Globe et le film non plus. L'actrice Kate Winslet a tout remporté, meilleure actrice et seccond rôle ( du coup, même Amy n'a pas gagné...). Bref je me dis que c'est déjà très bien qu'elle ait été nominée et puis, je préfère largement que le prix revienne à Kate, qui est une actrice que j'admire énormement et qui le mérite, qu'à Anne Hathaway.

Heureusement que le tapis rouge est là pour nous consoler sunny voici 10 photos de la belle.
Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 001 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 002 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 003 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 004 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 005 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 006 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 007 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 008 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 009 Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] 010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:52

Rhaaa! Dommage!
(C'est possible de marcher avec une robe comme ça, où elle fait appel à Mr Spock à chaque fois?! Suspect )
EDIT : Et merci pour les tof'!!! Wink


Dernière édition par K-Roll le Lun 12 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:17

Je suis vraiment dégoutée pour ces Golden Globes!
& si les Golden Globes donnaient un prix de beauté là Kristin aurait gagné :p
J'me demandais aussi comment on fait pour marcher avec cette robe surtout qu'elle doit encore avoir des méga-talons en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:28

Mdr elle est trop forte c'est tout. Franchement heureusement que y'a un tapis rouge pour nous consoler et même si je connais les résultats je vais voir mon enregistrement parce que malgré tout, j'adore cette cérémonie.
C'est sur que je suis déçue pour Kristin, pour Amy et pour Meryl (le golden globe pour son rôle dans Mamma Mia est le prix que je comprends le moins d'ailleurs, elle aurait dû gagner) mais je me dis que Kate mérite son prix, c'est une grande actrice dont on connait trop mal la carriere, on savait que cette année la compétition aller être rude. J'aurais vraiment été dégoutée si ça avait été Anne Hatahway ou Angélina Jolie.
Le prix pour lequel j'ai un peu beaucoup les nerf quand même, c'est le meilleur film étranger car il est clair et net que "Il y a longtemps que je t'aime" le méritait mais c'est la vie n'est-ce pas ?

Par contre, ce matin j'ai encore lu que KST risquait une nomination aux Oscars, alors même si à nouveau elle ne le remporte pas, c'est fantastique qu'elle soit classé dans les 5 meilleures actrices de l'année quoi ! Positivons ! On n'a plein de belle photos de notre Kristin adorée, pour nous, elle méritait le prix. Mais avoir été nominée pour un film français, je trouve ça tout simplement fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

+10 Marie =D


J'aurais aussi été plus dégoûtée si ça avait été Anne Hathaway ou Angelina Jolie, donc jme console comme je peux ^^ Et puis c'est pas fini il reste d'autres cérémonies =D

Merci pour les photos, haa tant de splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:58

Je viens de voir la cérémonie, enfin j'ai accéléré sur les prix qui m'intéréssait puisque je connaissais les réusltats et vraiment Kristin été magnifique, je pense qu'elle n'en revenait pas d'être nominée.
De plus, j'ai beaucoup aimé la remise du prix de la meilleure actrice pour Kate Winslet car ses premiers mots ont été un truc du genre " Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ( parce qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer ) Oh mon Dieu ! Meryl ! Kristin !... et c'est qui l'autre déjà ? Angélina... " J'ai trouvé ça chou, en plus elle a fait un très beau discours après et c'est vraiment bien que les actrices qu'elle retient de cette nomination soient Meryl et Kristin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:04

Marie a écrit:

De plus, j'ai beaucoup aimé la remise du prix de la meilleure actrice pour Kate Winslet car ses premiers mots ont été un truc du genre " Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ( parce qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer ) Oh mon Dieu ! Meryl ! Kristin !... et c'est qui l'autre déjà ? Angélina... " J'ai trouvé ça chou, en plus elle a fait un très beau discours après et c'est vraiment bien que les actrices qu'elle retient de cette nomination soient Meryl et Kristin ! Very Happy


Ouii jme suis fait la même réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:06

Laura a écrit:
Marie a écrit:

De plus, j'ai beaucoup aimé la remise du prix de la meilleure actrice pour Kate Winslet car ses premiers mots ont été un truc du genre " Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ( parce qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer ) Oh mon Dieu ! Meryl ! Kristin !... et c'est qui l'autre déjà ? Angélina... " J'ai trouvé ça chou, en plus elle a fait un très beau discours après et c'est vraiment bien que les actrices qu'elle retient de cette nomination soient Meryl et Kristin ! Very Happy


Ouii jme suis fait la même réflexion ^^
Oh ouii c'est super flatteur !
C'est vrai que c'est bien mieux que ce soit Kate que les deux autres ^^
& puis, je trouve déjà super que Il y a longtemps que je t'aime ai été remarqué aux USA, à la base je n'y croyais pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
laline
Servante dans Gosford Park
Servante dans Gosford Park
laline


Nombre de messages : 422
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

cheers Merci Marie et doublement pour les photos (ce matin j'avais pas vu, pas bien réveillé) et pour ce petit compte rendu, bel réaction de la part de Kate !

Pour la robe , ouh là je suis posé la même question comment on fait pour marcher avec ça avec classe sans se casser la figure, mais c'est KST! Je remarque c'est encore une des même couleurs du forum, c'est exprès ou pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ac3105.free.fr/index.html
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:40

Ca buzz sur le forum anglais (enfin façon de parler, y'a deux comateuses qui se sont réveillées du coup XD), mais rien que pour vous donner envie de revoir Le Patient :
Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Normal_AP090111041688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

OMG I'M DEAD ! CETTE PHOTO EST WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! OMG OMG OMG !!!
Jvais jamais m'en remetre xD ! ( Il ferrait un tellement beau couple tous les deux ! )

Edit : j'ai pas résisté, voila mon nouvel avatar, faut pas faire des frayeur à mon petit coeur comme ça ! C'est fou l'effet que peut me faire une photo, jsais pas si je vais m'en remetre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:12

Respire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:23

J'ai vraiment cru mourir en voyant cette photo, c'est pas gentil de me faire des coups comme ça à 23h passée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:25

Désolée! (enfin non pas tant que ça! XD)

Bon...c'est pas une photo, mais pour la petite anecdote, ça vaut le coup d'être relevé. (Bon 'tet plus pour moi qui suis de la partie).

Kristin Scott Thomas (in Lanvin) accessorized her deliciously draped
taupe dress with almost $1.5-million worth of Martin Katz jewelry in a
brooch, bracelets, earrings and a 15-carat Cognac diamond ring. But her
makeup was recession-sensitive.

"We did a '40s-style look, which is actually wartime makeup," says
makeup artist Vanessa Scali, who gave Thomas a strong lip and clean
eyes. "In a strange way, it's a nod to what's happening today."


J'avais un doute pour la broche, et bien autant pour moi! Enfin, il faut bien un bijou comme ça pour espérer briller autant que la star qui la porte! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Marie
Styliste aux Golden Globes
Styliste aux Golden Globes
Marie


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:30

K-Roll a écrit:
Désolée! (enfin non pas tant que ça! XD)

Ne t'excuse pas, c'est que du bonheur ! Un gros OMG, un choc quoi ! mais que du bonheur de les voir comme ça, si proche ! <3

K-Roll a écrit:
J'avais un doute pour la broche, et bien autant pour moi! Enfin, il faut bien un bijou comme ça pour espérer briller autant que la star qui la porte! Wink drunken

Tout à fait d'accord avec toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristinscottthomas.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

OUAH eh ben =)
Mais je suis d'accord, Kristin seule peut les porter à merveillexD
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Mayalu
Chauffeur de Kristin
Chauffeur de Kristin
Mayalu


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2010

Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:49

Complètement d'accord.
Ya des trucs, comme ça, ya qu'à Kristin que ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]   Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes 2009 [ 11 Janvier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globes de cristal 2009
» Globes 2010
» Madame Figaro du 22 Janvier
» VH1's 14th Annual Critics' Choice Awards [08 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Kristin Forever :: Ses photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser