Bonjour a tous, et bien voila ca y est, c'est officiel je suis un admirateur de cette superbe actrice qu'est kristin !
Bon ok, j'aurais mis le temps pour la "decouvrir" mais je sais deja que c'est maintenant irreversible...
Comme tout le monde j'ai mes acteurs-actrices, chanteurs-chanteuses pour qui j'ai ou j'ai eu des coups de coeurs mais cependant je n'avais jamais ressentis le besoin de m'inscrire sur un site pour l'exprimer!
Pourquoi Madame Scott Thomas ma donné cette envie? Parce que jamais, lorsque je regardais le plan d'un film ou plusieurs personnages apparaissent je ne focalisais que sur une seule personne: je me surprend a ne regarder qu elle! Et lorsqu elle est sur un travelling je la regarde jusqu a ce qu elle sorte de mon ecran...Je trouve simplement qu'en plus d'etre une superbe actrice, c'est une femme magnifique! Je ne parle meme pas de sa voix...
J'ai 34 ans ,et meme si je suis parfois un peu reveur, j'ai bien la tete sur les epaules! Je me suis donc plus d'une fois gaussé en voyant des fans dire qu il etaient litteralement amoureux de leur idole, et bien mea culpa car j'ai trouvé aujourd hui une actrice qui me trouble a mon tour...
Comme quoi il n'y a pas d'age pour retrouvé un peu d'innocence!