| SALUUT :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayalu Chauffeur de Kristin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: SALUUT :) Mer 10 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: SALUUT :) Mer 10 Nov - 20:20 | |
| Aaah et j'allais oublier !! Est ce que l'un (ou l'une ^^) d'entre vous a déjà rencontré Kristin ? J'adoreraaaaais <3 | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SALUUT :) Mer 10 Nov - 20:55 | |
| Bienvenu parmi nous Cloé ! C'est drôle, ma soeur s'appelle Marie-Cloé (sans H !) lol. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous ! Et pour répondre à ta question, j'ai pour ma part eu le bonheur (immense, je ne m'en remets toujours pas), de rencontrer K.... ♥ | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SALUUT :) Mer 10 Nov - 20:56 | |
| Ah, et question supeeeer importante (lol), comment as-tu trouvé le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUUT :) Mer 10 Nov - 21:00 | |
| Comment ? En cherchant son adresse je crois. Mais en tous cas, il est génial !! Comment tu l'as trouvée (K) ?? Et surtout, comment tu l'as rencontrée ?? (JALOUSE) | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: SALUUT :) Mer 10 Nov - 23:50 | |
| Ok Je te raconte ça par message privé ! | |
|
| |
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SALUUT :) Jeu 11 Nov - 1:29 | |
| Welcom'on board! Que de sang neuf en ce moment, on appellera ça l'effet Sarah! | |
|
| |
laurence Nouveau
| Sujet: Re: SALUUT :) Jeu 11 Nov - 1:35 | |
| salut à toutes! je voulais simplement vs dire que je suis heureuse de vs lire et de faire partie de ce forum et merci d'exister car il est bon de partager cette admiration pour Kristin. trop bien!!!!!!!!!
| |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: SALUUT :) Jeu 11 Nov - 1:40 | |
| Tout à fait Carole, l'effet Sarah Merci laurence, ça fait plaisir ! Ce serait chouette que tu viennes aussi te présenter A très vite ! | |
|
| |
laurence Nouveau
| Sujet: Présentation - Jeu 11 Nov - 2:11 | |
| j'ai 39 ans je vis sur la côte d'azur et je suis une fan totale de Kristin... je suis libraire mais ne travaille plus dans ce domaine depuis un moment. Je bosse dans l'alimentaire.. je suis une vraie cinéphile et suis aussi musicienne(piano) voilà pour les présentations. A part ça je me régale de voir Kristin à peu près deux fois par an au ciné c'est top!! j'en veux plus même si j'imagine qu'elle doit bcp se démener. Tu es jeune depuis qd est ce que tu as découvert Kristin? | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: SALUUT :) Jeu 11 Nov - 12:26 | |
| Mmm ça doit faire 4 ans que je l'ai découverte ; j'avais déjà vu quelques uns de ses films, mais quand j'étais vraiment petite, et je ne m'intéressait pas vraiment au cinéma à cette époque. Merci pour ta présentation =) Passe de bons moments parmi nous ! | |
|
| |
laline Servante dans Gosford Park
| Sujet: Re: SALUUT :) Sam 13 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUUT :) Jeu 18 Nov - 12:57 | |
| YEAH merci tout le monde L'effet Sarah j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUUT :) Ven 19 Nov - 16:30 | |
| - laurence a écrit:
- salut à toutes! je voulais simplement vs dire que je suis heureuse de vs lire et de faire partie de ce forum et merci d'exister car il est bon de partager cette admiration pour Kristin. trop bien!!!!!!!!!
Pareil !! C'est super un forum ou -enfin !!- tout le monde est d'accord ... et de bonne humeur ! Génial, j'adore <3 Autant Kristin que ce forum <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUUT :) Ven 26 Nov - 16:57 | |
| Ouaaaaais, ça y est, j'ai une p'tite étoile bleue héhé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUUT :) | |
| |
|
| |
| SALUUT :) | |
|