KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Futur project 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena
Chauffeur de Kristin
Chauffeur de Kristin
Helena


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Spain
Date d'inscription : 30/06/2009

Futur project 2011   Empty
MessageSujet: Futur project 2011    Futur project 2011   Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:33

Very Happy Very Happy Very Happy Allo

Comme vous pouvez voir à la fin de cet article, se parle d'un nouveau projet pour K en 2011 dans le cinéma français...


http://www.culturopoing.com/Cinema/Kristin+Scott+Thomas+la+fee+Koulechov+-3456

lol! lol! lol!

Helena
Revenir en haut Aller en bas
http://lawebdekristin.blogspot.com/
Flora
Nouveau
Nouveau
Flora


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Futur project 2011   Empty
MessageSujet: Re: Futur project 2011    Futur project 2011   Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:23

Je ne connais pas du tout le travail de Zabou Breitman, il faudrait que je voie les films qu'elle a réalisés.
Des suggestions ? Smile
Apparemment c'est un projet naissant, parce que je n'ai pas trouvé d'autres articles qui en parlent...
En tout cas, j'espère qu'il aboutira si Kristin a effectivement accepté le rôle (je ne sais pas si c'est le cas ; l'article n'est pas très clair sur ce point).

"Elle sera alors mure (et ses trois césars avec elle) pour rejoindre la grande fresque à venir de Guillaume Canet."
Je n'ai pas compris à quoi renvoyait "la grande fresque à venir de Guillaume Canet" :
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Smile

Ah oui ! Une dernière petite question au sujet de cet article :
Kristin est qualifiée de "Koulechoviste".
Bon, ne sachant pas du tout qui était Koulechov, je suis allée faire un tour sur Wikipedia : je pense que l'auteur de l'article fait référence à l' "effet Koulechov" (il s'agit d'une expérience cinématographique très intéressante) pour évoquer son jeu d'actrice si particulier : simple, mais d'une efficacité et d'une puissance remarquables.
Ce n'est qu'une hypothèse ; cette référence à Koulechov m'a interpellée, et je ne suis pas sûre de l'avoir bien comprise...
Je sais, je donne l'impression de tout décortiquer, mais dès qu'il s'agit de Kristin, je ne peux pas m'en empêcher.
Cette femme me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Futur project 2011   Empty
MessageSujet: Re: Futur project 2011    Futur project 2011   Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

Oh, je n'avais pas vu ce sujet !
J'ai été voir la filmo de Zabou Breitman du coup, je n'ai vu que "Je l'aimais", que j'ai assez apprécié, mais surtout du fait des acteurs, parce que pour l'histoire en soit, je n'ai pas du tout accroché avec le roman de Gavalda.
Il est vrai que cet article est pour le moins... déconcertant ! Plein de références que je suis incapable de comprendre. Mais je trouve ta façon de décortiquer très intéressante, Flora Wink
Par ailleurs, ce serait étonnant que Kristin se remette au tournage tout de suite, comme elle a déclaré vouloir prendre un pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Futur project 2011   Empty
MessageSujet: Re: Futur project 2011    Futur project 2011   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur project 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telerama du 15 au 21/2011
» Les Cesars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Kristin Forever :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser