| Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Chauffeur de Kristin
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation : Spain Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Mer 25 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
| Merci Helena, toujours là pour nous trouver quelques news! | |
|
| |
laline Servante dans Gosford Park
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Ven 27 Aoû - 20:54 | |
| merci ! Voil à la liste des avant-premières Les projections auront lieu à 20h. Cet horaire est mentionné sous réserve de modifications. Le 6 septembre : Biarritz (Cinéma Le Royal) Le 8 septembre : Amiens (Gaumont) – avec Tatiana * Le 9 septembre :Brest (UGC Ciné Cité) Le 10 septembre : Lorient (Cinéville) Le 13 septembre : Dinan (UGC Ciné Cité) Le 20 septembre : Perpignan (Cinéma Le Castillet) Le 21 septembre : Lyon (UGC Ciné Cité) Le 24 septembre : Strasbourg (UGC Ciné Cité) – avec Tatiana* Le 27 septembre : Nancy (UGC Ciné Cité Ludres) – avec Tatiana* Le 28 septembre : Lille (UGC Ciné Cité) Le 30 septembre : Toulouse (UGC Variétés) Le 1er octobre : Bordeaux (UGC Ciné Cité) – avec Tatiana* Le 4 octobre : Caen (UGC Ciné Cité Mondeville) Le 5 octobre : Rouen (UGC Ciné Cité) Le 6 octobre : Nantes (UGC Ciné Cité Saint Herblain) Rien sur Paris ou pas encore annoncés | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Ven 27 Aoû - 21:51 | |
| Waouh, merci pour ces dates ! Mais c'est clair que j'espère qu'il y aura quelque chose sur Paris !!!!
Tu permets que je publie ces dates sur la page facebook de Kristin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Ven 27 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Dim 29 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Dim 29 Aoû - 20:57 | |
| J'aime beaucoup la photo présente dans la première interview ! | |
|
| |
Helena Chauffeur de Kristin
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation : Spain Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Lun 30 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mayalu Chauffeur de Kristin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Mer 10 Nov - 20:08 | |
| Ce film est une pure merveille. L'histoire est déjà magnifique en soi, mais KST y met une profondeur incroyable. Il est vraiment émouvant. C'est rare qu'un film me mette les larmes aux yeux, mais là, j'ai bien pleuré ! Un vrai chef d'oeuvre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Sam 13 Nov - 19:41 | |
| Tout à fait d'accord ! Comme j'avais lu le livre, j'ai un peu résisté aux larmes mais j'ai bien souvent failli craquer; surtout sur.... "Non, Lucy c'est le nom de la girafe..."
Dernière édition par laline le Sam 13 Nov - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Sam 13 Nov - 20:14 | |
| Oui, ce moment est vraiment très beau. Et très triste en même temps. Mais beau. Bref, j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Sam 13 Nov - 20:27 | |
| C'est une petit phrase anodine et pourtant... | |
|
| |
laurence Nouveau
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Mar 16 Nov - 1:15 | |
| Kristin est un poème à elle seule, sa manière de s'exprimer et de jouer sont totalement naturels. D'ailleurs elle ne joue pas ..elle vit dans tous ses films. C'est du bonheur à l'état pur.. Et cet accent, c'est renversant................... | |
|
| |
Mayalu Chauffeur de Kristin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah Sam 4 Déc - 14:28 | |
| Juste le momenjt où il demande comment elle s'appelle vraiment, si ce n'est pas Lucy, et qu'elle dit "Sarah". Là, c'était franchement dur. Pour ce qui est de l'accent ..... j' a-d-o-r-e !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah | |
| |
|
| |
| Sublime Kristin Scott Thomas... Elle s'appelait Sarah | |
|