Annie Figurant dans "Arsène Lupin"
| Sujet: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 11:24 | |
|
Dernière édition par Annie le Lun 4 Jan - 0:22, édité 1 fois | |
|
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 11:36 | |
| De laquelle tu parles? Ton lien renvoie à la liste des vidéo KST! | |
|
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 11:43 | |
| | |
|
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 14:38 | |
| Yes j'ai vu la vidéo hier sur youtube ! Mais vous savez si le film en entier peut se trouver ou... quoi ? Bonne année à toutes au fait | |
|
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 20:11 | |
| Cool! Merki pour le lien! J'avais déjà vu des photos, mais jamais la vidéo! Sympa ce genre de contribution aux grandes causes. Et Kristin est franchement superbe! Et sinon, c'est plus un spot qu'un film. Il est donc complet, non? | |
|
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Dim 3 Jan - 20:51 | |
| Oui je suis de l'avis de K-Roll, je pense qu'il est aussi complet. | |
|
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. Lun 4 Jan - 0:21 | |
| Oui ça me semblait bizarre que ce soit un film en entier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KST dans un spot humanitaire sur le cancer du col de l'utérus. | |
| |
|