| Prochain design ? | |
|
+7Annie Inc' laline vikinette K-Roll Laura Ginette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Prochain design ? Sam 20 Juin - 13:46 | |
| Avez-vous des préférences particulières pour me guider ???
Des couleurs, un film, un photoshoot spécial ? ? | |
|
| |
Laura Voleur dans la bande d'Arsène
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 20 Juin - 15:06 | |
| Du bleu =') (ok je sors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 21 Juin - 0:30 | |
| Je pensais à un design plutôt classe et raffiné, avec des couleurs moins "flashy" ms toujours chaudes pour mieux refleter l'image de KST. |
|
| |
K-Roll Voleur dans la bande d'Arsène
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 21 Juin - 11:12 | |
| J'aime bien le bleu aussi, donc pour les couleurs chaudes on repassera! Mais bon... je suis pas difficile non plus! | |
|
| |
vikinette Figurant dans "Arsène Lupin"
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 21 Juin - 14:29 | |
| Je suis daccord avec annie87 pour le design classe et raffiné!!! Et je penche également pour des tons bleus... Mais bon, tant qu'il y a Kristin, je vais pas faire la fine bouche! | |
|
| |
Ginette Administratrice
Nombre de messages : 864 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 21 Juin - 16:33 | |
| Merci de m'avoir donné vos avis les filles Je vais essayer de faire ça à la fin du mois ! | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 28 Juin - 21:13 | |
| Bien, voilà, j'ai bossé d'arache pied :p
Vous en dites quoi? Je veux le positif comme le négatif ! | |
|
| |
vikinette Figurant dans "Arsène Lupin"
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 28 Juin - 21:40 | |
| Alors là, bravo!!! Je dois dire que j'adore ce nouveau design!! T'as bien travaillé lol! J'aime vraiment beaucoup les étoiles sur fond noir que tu as mises et qui reprennent la robe de Kristin, ça fait vraiment classe! Le seul petit point négatif que j'ai, c'est que je trouve les images de "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" un peu grandes. Mais bon c'est vraiment un détail... Encore bravo!! | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 28 Juin - 22:37 | |
| Waouh quel enthousiame ^^ Ca me fait bien plaisir ! Pour la taille des messages c'est vrai que ça fait plus grand que avant, mais c'est une question d'habitude, en les faisant je me suis trompée de dimensions car sur mon autre forum je les fais de cette taille là. Mais bon de toute façon je les ai toujours et si vous voulez que je les rapetisse pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 0:15 | |
| Ouah I'm impressed !! J'aime énormément le nouveau design !! EN plus t'as été super rapide, d'autant plus impressionnée !!! C'est vrai que c'est la classe les étoiles sur fond noir ! Et puis la petite touche de bleu qui rappel la robe : tres raffiné !!! Seul point négatif : je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de noir. Merci, merci pour ce beau boulot ! |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 0:36 | |
| Whaouh, ça choque au premier abord. Pas que j'aime pas, hein! Juste que je ne m'y attendais pas! Evidemment ça change beaucoup du précédent, mais rien à redire, c'est bleu et classe! Même remarque les icônes de messages sont un peu grandes, m'enfin ça tient du détail, là. Great job! | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 1:52 | |
| Merci les filles je suis vraiment contente que ça vous plaise ! Comme tu dis Annie je trouve aussi qu'il y a beaucoup de noir mais si j'en enlève ça ne rend pas aussi bien... on fera avec lol ! Je vais changer un peu la taille des boutons | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 20:33 | |
| Et si au moins tu mettais un noir dit "faux-uni" en fond? | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 21:43 | |
| Un faux-uni? Comment ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Lun 29 Juin - 23:27 | |
| Bah, dans l'idée, ça : c'est un faux-uni bleu. Ou bien ça en noir... | |
|
| |
Laura Voleur dans la bande d'Arsène
| Sujet: Re: Prochain design ? Mar 30 Juin - 14:52 | |
| WOUAAAH du bleuu <3
Wouw par contre va falloir que je m'habitue pour faire la différence entre les icônes "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages". Great job anyway =) | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Mar 30 Juin - 20:29 | |
| - K-Roll a écrit:
- Bah, dans l'idée, ça : c'est un faux-uni bleu. Ou bien ça en noir...
Ah d'accord ! Oui c'est une très bonne idée je vais essayer ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Mar 30 Juin - 20:40 | |
| C'est 'tet pas non plus le bleu idéal, mais ça adoucit le noir déjà! | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Mar 30 Juin - 21:06 | |
| Oui je toruve ça mieux =) Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Mer 1 Juil - 0:01 | |
| Pleasure! Si on peut aider, on est là! D'ailleurs tu veux pas nous mettre une belle Favicon pour qu'on puisse l'insérer directement dans note barre de favori? Pour info il faut une image un peu près carrée posée sur le net, et mettre le lien dans le panneau de config' > Onglet "Général" > Rubrique "Forum"> "Configuration" : la quatrième ligne "Favicon du forum" MSN si c'est pas clair, si tu veux... | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Mer 1 Juil - 0:45 | |
| Bien alors j'ai installé un favicon (je dis pas qu'il est superbe XD) mais je ne sais pas si ça fonctionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Mer 1 Juil - 1:02 | |
| Ca marche impec' et c'est top! C'est qu'on l'aime notre... star! | |
|
| |
laline Servante dans Gosford Park
| |
| |
Inc' Nouveau
| Sujet: Re: Prochain design ? Ven 17 Juil - 5:43 | |
| Il est tout beau comme ça je trouve ! =) | |
|
| |
Ginette Administratrice
| Sujet: Re: Prochain design ? Dim 1 Nov - 23:02 | |
| Nouveau deisgn, Il y a longtemps que je t'aime Qu'en dites-vous ? Je n'ai pas eu le temps d'en faire un très élaboré, celui-ci est donc simple =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design ? | |
| |
|
| |
| Prochain design ? | |
|