KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'express - article sur KST

4 participants
AuteurMessage
laline
Servante dans Gosford Park
laline

L'express - article sur KST Empty
MessageSujet: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Il y a un article sur KST dans l'Express, le titre La patiente Anglaise (original ou pas Wink ) mais aussi le contenu : on le sait... on le sait moins... Question

Moi j'ai rien appris de nouveau mais ça fait quand même plaisir de trouver un article qui parle d'elle. Very Happy

Voilà l'article est sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac3105.free.fr/index.html
Nat3074
Visiteur
Visiteur
Nat3074

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:35

Merci pour l'article Aline.
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:00

Yep, great, Thanks.
http://www.fbi-fr.net
Laura
Laura

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

(quote) Deux ans auparavant, KST tente, avec le père de ses enfants, d'écouler sur les plages un stock de deely bobbers, serre-tête avec deux ressorts affublés d'une boule. "il nous en est resté 2000 sur les bras." (/quote)

QUOI??!! XD Excellent :')
K-Roll
K-Roll

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Ouais énorme hein?! Quelqu'un quelque part doit bien avoir une photo de ça! lol!
http://www.fbi-fr.net
laline
laline

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

Laura a écrit:
(quote) Deux ans auparavant, KST tente, avec le père de ses enfants, d'écouler sur les plages un stock de deely bobbers, serre-tête avec deux ressorts affublés d'une boule. "il nous en est resté 2000 sur les bras." (/quote)

QUOI??!! XD Excellent :')

Même ça je l'avais déjà lu mais pas photo et puis ça remonte à loin, j'avais presque oublier cela lol!
http://ac3105.free.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

Oui merci pour l'article !!!
Moi non plus je n'ai rien appris de nouveau.

Je signale juste qu'il y avait aussi un acticle de K. ds le Figaro magazine intitulé "Dans la tête de KST ". Article pas mal ms rien d'extraordinaire. J'ai juste appris qu'elle se damnerait pour des macarons de P. Hermé. So do I !!!!! Hummm rien que d'y penser je salive d'avance!!! Very Happy lol!

Ah au fait, les nominations pour les Tony Awards ont été devoilés hier et malhaureusement la prestation de K ds the Seagull n'a pas été retenue !! Bouh trop nul!!! Mad
Nombre d'articles sur le net s'etonnent et déplorent cette absence alors que la piece avait eu énormement de succes !! A l'epoque toutes les critiques avaient acclamées la prestation de K.
Comme j'aurrais aimer la voir se produire à Broadway !!!!! Hate de la voir remonter sur les planches à Paris !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'express - article sur KST   L'express - article sur KST Icon_minitime

L'express - article sur KST
Page 1 sur 1