KST-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KST-Mania

Le petit coin rendez-vous des admirateurs de Kristin Scott Thomas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et encore un projet de plus !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:59

Kristin Scott Thomas : le drame du Vel' d'Hiv va bouleverser sa vie...


Kristin Scott Thomas est une perle britannique dont le coeur balance entre la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et la France. Parfaitement bilingue, elle ravit le cinéma français de son talent et de sa beauté depuis les années quatre-vingt. En effet, Jean-Pierre Mocky l'avait fait tourner en 1987 dans Agent Trouble.

Plus de vingt ans plus tard et après des participations à des films majeurs comme Ne le dis à personne et Il y a longtemps que je t'aime, elle inscrit un projet de plus dans son agenda. Nous vous avions annoncé sa participation aux côtés de
Ludivine Sagnier dans Une femme parfaite d'Alain Corneau. Elle va également tourner devant la caméra de Gilles Paquet Brenner, le réalisateur des Jolies Choses pour l'adaptation du roman Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay.

Ce film va nous plonger dans la douloureuse histoire de la rafle du Vel' d'Hiv, la plus massive des arrestations de Juifs réalisées en France, qui s'est produite les 16 et 17 juillet 1942. Dans le roman adapté, une journaliste américaine, interprétée par Kristin Scott Thomas, couvre la commémoration soixante ans après et va s'attacher plus particulièrement au destin d'un fillette nommée Sarah. Les prises de vue se partageront entre Paris et New York dès la fin de l'été.


Source : newsletter purepeople.



Very Happy Oh je suis ravie qu'elle participe à l'adaptation de ce roman !!! Je l'avais lu et il était vraiment émouvant !!

Bon je ne sais pas trop ce que vaut l'info mais.......
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
K-Roll


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:07

Ce genre d'histoire n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bien contente qu'un nouveau projet est en cours.
Question : elle fait des pauses des fois la madame?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Ginette
Administratrice
Administratrice
Ginette


Nombre de messages : 864
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2008

Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

LOL oui on se demande si elle s'arrête, entre le théâtre et les films... mais quel plaisir Very Happy

L'histoire me plait bien à moi, il faudrait que je lise le roman si jamais cette info se révèle être correcte !
Merci Annie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kristin-scott-thomas.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:24

Ya pas de quoi !! Wink
Oui tu m'etonnes, elle va y laisser sa santé avec ts ces projets !!
Enfin elle à un tournage qui se passe à Paris(enfin en partie) ! Depuis le tps qu'elle voulait tourner au coin de sa rue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Voleur dans la bande d'Arsène
Voleur dans la bande d'Arsène
Laura


Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:59

Oo mais gosh elle ne s'arrête jamais...

...c'est fabuleux ='D!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un projet de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un projet de plus !!!!   Et encore un projet de plus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un projet de plus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noveau projet avec J. Irons
» Nouveau projet !! Nouveau film !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KST-Mania :: Kristin Forever :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser